Le Soleil
“Sortir les touristes et les Québécois de la haute ville. Voilà l’idée de départ de Frédérik Nissen et Ismaël Ulvik, deux jeunes entrepreneurs montréalais qui ont lancé Visites gourmandes de Québec, un parcours touristique gourmand pour goûter Saint-Roch. ”
Le Journal de Québec
“Séduits par le bouillonnement qui règne actuellement dans Saint-Roch, deux jeunes entrepreneurs se sont donné la mission de mieux faire connaître ce quartier de la basse-ville de Québec en offrant des visites culinaires tant aux touristes qu’aux citoyens. ”
Mon Saint-Roch
“À mon grand étonnement, la visite m’a permis de découvrir des coins de MA ville où je n’étais jamais allée. C’est très intéressant pour quelqu’un qui souhaite se faire des points de repère pour un séjour de quelques jours, ou encore si le temps passé à Québec est limité. La quantité de nourriture/alcool offerte pendant la visite convient très bien à une visite d’après-midi — juste assez pour grignoter de façon agréable, sans se gâcher l’appétit pour le souper. ”
VOIR
“Que ce soit pour découvrir ou redécouvrir le quartier Saint-Roch ou gagner le cœur d’un gourmet, ce circuit gastronomique plaira à ceux à l’appétit et la curiosité insatiables. Cette promenade à pied, d’environ trois heures, vous fera découvrir quatre artisans de la scène culinaire locale et quatorze dégustations gourmandes incluant verres de bière artisanale, de cidre québécois et de vin d’importation privée. ”